Menu Search

La PMI éveille les enfants d'Hérault

Article publié le 04/03/2011 à 18:28

À Saint-Christol dans l'Hérault (34) , la protection maternelle infantile (PMI) veille à divertir les enfants. À travers le jeu et des contes adaptés, l'éveil des petits héraultais semble assuré.

La PMI éveille les enfants d'Hérault

Bien souvent la PMI est considérée comme un organisme de sanction délivrant ou non les agréments des assistantes maternelles ou privant les parents de leur enfants. Pour autant L'organe départemental (la PMI dépend du Conseil général), a aussi un rôle d'accompagnement de l'enfant. Dans la ville  de Saint-Christol, la PMI joue son rôle parfaitement en proposant de nombreux spectacles d'éveils aux enfants.

Qu'il s'agisse de spectacle de marionnettes, de contes ou de jeux, la délégué départementale sait comment si prendre pour divertir les enfants. De quoi conforter les assistantes maternelles de l'association des Poussins. Misant sur la proximité des enfants, l'échange intra et inter générations, les professionnelles semblent avoir définitivement bien remplis leurs objectifs.

À propos des actualités

AlloPMI est site indépendant des centres PMI.

Suivez l'information récente sur les protection sanitaires qui sont proposées aux familles grâce aux centres de la Protection maternelle et infantile.

Publicité